Phase complémentaire — Entrée en 4ème année / master 1 Communication visuelle
L’Ensad Nancy réouvre les candidatures pour l’accès en master 1 option Communication visuelle.
Cette phase s’adresse aux personnes n’ayant pas candidaté à la phase principale en mars 2026.
Date limite d’inscription : le 24/08/2026
Réponse aux candidats au plus tard le 21/09/2026
Pour vous inscrire, cliquez ici
(Sur Mac OS il est possible qu’il y ait des problèmes de connexion avec le navigateur safari, nous vous conseillons d’utiliser Chrome ou Firefox.)
Commission d’admission en 2e cycle (DNSEP)
— Elle concerne les étudiant·es inscrit·es pouvant justifier ou préparant un diplôme de niveau licence (DNA, DNMADe, Licence, niveau Bachelor de formations étrangères) ;
— Présélection sur motivation, portfolio et sur dossier de projet de DNSEP (projet plastique et intentions de mémoire) ;
— Les candidat·es admissibles sont convoqué·es pour un entretien avec le jury. L’admission définitive est prononcée, sous réserve de l’obtention de la totalité des ECTS et/ou du diplôme de l’année en cours. Attention : les étudiant·es non francophones doivent être titulaires du niveau B2 au TCF ou au DELF.
Droits d’inscription à la commission d’admission :
39€ — 0€ pour les candidats·es boursier·ères (sur présentation d’un justificatif)
Pour toute question, vous pouvez contacter le service de la Scolarité (fermé du 11 juillet au 23 août 2026) : admission@ensad-nancy.eu.