Lab Gamer #2019

Lab Gamer #2019 est la cinquième édition de présentation publique de jeux vidéos réalisés par des étudiants de l’École nationale supérieure d’art et de design de Nancy et de Mines Nancy dans le cadre de l’Alliance Artem.
 À la rencontre de deux univers : l’art et la science, le jeu vidéo est aujourd’hui une discipline à part entière avec ses salons, ses publications scientifiques spécialisées et son enseignement. Les étudiants ont mis en commun leurs connaissances, leurs savoir-faire et leur passion pour réaliser des jeux vidéo originaux.

À l’occasion du Festival Bon moment à l’Autre Canal à Nancy, la journée du dimanche est entièrement tournée autour des jeux vidéo avec des concerts, des conferences et des rencontres où vous pourrez essayer en exclusivité les trois jeux de cette année Miwan, F(H)éroce, et FourniCity, promenade onirique, jeux de réflexion et de gestion, labyrinthe, et jeu d’action avec ou sans manette … Ces trois jeux explorent différents “game play” et vous plongent dans des univers très variés.

Enseignants responsables 
Olivier Ageron ENSAD
Cédric Zanni Mines Nancy

Etudiants ENSAD
Manon Armand
Jeanne Boquel
Thomas Calais
Julie Esclafert
Léa Foulon
Seohee Hong
Mina Hwang
Laura Triscos
Magalie Vaz

Etudiants Mines Nancy
Gibraël Bay
Patrice Chanol
Emmanuelle Ducandas
Bastien Eglem
Anas El Moussaoui
Guillaume Gadeyne
Léo Hardy
Kou Ihara
Boris Kratz
Pierre Laffont
Noémie Laguelle
Maxime Latgé
Pierrick Le Donné
Nathan Miguens
Romain Pajda
Cédric Piquet
Camille Sivelle
Benjamin Soulan
Mathieu Thomas
Thomas Vincenti